Notice bibliographique
- Notice
000 cam 22 450
001 FRBNF471502310000005
010 .. $a 978-2-9562607-3-8 $b rel. $d 25 EUR
020 .. $a FR $b 02311421
073 .0 $a 9782956260738
100 .. $a 20221208d2022 m y0frey50 ba
101 0. $a fre
102 .. $a FR
105 .. $a ||||z 00|y|
106 .. $a r
181 .0 $6 01 $a i $b xxxe $a b $b xb2e
181 .. $6 02 $c txt $c sti $2 rdacontent
182 .0 $6 01 $a n
182 .. $6 02 $c n $2 rdamedia
200 1. $a Génération jeu vidéo $e années 2000 $h Tome 1 $i 2000-2004 $b Texte imprimé $f Kevin Bitterlin, Pierre Maugein
214 .0 $a [Aubervilliers] $c Wildfire éditions $d DL 2022
214 .3 $a 22-Plérin $c Meilleures impressions
215 .. $a 1 vol. (300 p.) $c ill. en coul. $d 23 cm
300 .. $a Bibliogr., webliogr. et vidéogr. p. 298-300. Index
330 .. $a De Deus Ex à Metroid Prime, de Silent Hill 2 à EVE Online, d'Ico à Halo, cet ouvrage
vous invite à voyager dans le temps, à revivre ces cinq ans, de 2000 à 2004, durant
lesquels le jeu vidéo a pris une tout autre ampleur. $2 éditeur
461 .0 $0 47187599 $t Génération jeu vidéo $v 1
676 .. $a 794.809 $v 23
686 .. $a 793 $2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française
801 .0 $a FR $b FR-751131015 $c 20221208 $g AFNOR $h FRBNF471502310000005 $2 intermrc
856 .2 $u 725536 $b Première de couverture
930 .. $5 FR-751131010:47150231001001 $a 2022-237180 $b 759999999 $c Tolbiac - Rez de Jardin - Littérature et art - Magasin $d O