Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Mehta, Nick  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Steinman, Dan  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Murphy, Lincoln  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Succès client [Texte imprimé] : comment les entreprises innovantes réduisent l'attrition et augmentent le revenu récurrent / Nick Mehta, Dan Steinman et Lincoln Murphy ; traduction [de l'anglais par] Marie Oneissi

Publication : Paris : Dicoland, DL 2021

Impression : Paris : Impr. Pulsio France

Description matérielle : 1 vol. (211 p.) : ill. ; 24 cm


Autre(s) auteur(s) : Oneissi, Marie. Traducteur  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Relations avec la clientèle -- Gestion  Voir les notices liées en tant que sujet
Consommateurs -- Fidélisation  Voir les notices liées en tant que sujet
Marketing direct  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.812 (23e éd.) = Relations avec la clientèle  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-85608-375-8 (br.) : 24,90 EUR
EAN 9782856083758

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb469120685

Notice n° :  FRBNF46912068



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

658.812 MEHT s
support : livre

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée