Notice bibliographique

  • Notice
vignette simple

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Dussossoy, Patrick  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Le business plan en pratique [Texte imprimé] : conseils d'un chef d'entreprise pour construire et rédiger votre business plan / Patrick Dussossoy

Édition : 3e éd.

Publication : Le Mans : Gereso, DL 2021

Impression : 52-Langres : Impr. la Manufacture

Description matérielle : 1 vol. (209 p.) ; 21 cm

Note(s) : Notice rédigée d'après la couv.. - Webliogr. p. 207


Sujet(s) : Planification stratégique  Voir les notices liées en tant que sujet
Entreprises -- Création  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.401 2 (23e éd.) = Planification et élaboration des politiques (gestion au niveau des cadres)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 979-10-397-0004-7 (br.) : 23 EUR
EAN 9791039700047

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb46902756w

Notice n° :  FRBNF46902756


Résumé : Vous avez le projet de créer votre entreprise, d'en racheter une ou d'en reprendre la direction, de vous diversifier dans une nouvelle activité, de lancer une start-up… Vous devez alors présenter un business plan pour convaincre votre banquier ou vos investisseurs. Pour être crédible devant vos partenaires, la condition indispensable est d'être vous-même le premier convaincu de la faisabilité de votre projet. À partir de vos objectifs, l'auteur vous accompagne dans l'analyse marketing, l'organisation et l'optimisation des ressources, la gestion d'équipe, le statut juridique, et finalement le plan financier. Vous découvrirez comment rédiger un business plan clair, concis et facile à comprendre pour convaincre chaque destinataire en fonction de ses attentes, car la forme est aussi importante que le fond. À la fois théorique et pratique, illustré d'exemples et de modèles de tableaux faciles à utiliser, cet ouvrage vous permettra d'élaborer ce plan stratégique de A à Z. Et n'oubliez pas, le premier destinataire de votre business plan, c'est vous-même ! [source éditeur]


Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée