Notice bibliographique

  • Notice
vignette simple

Notice en attente de catalogage

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Chabry, Laurence (Auteur du texte)

Titre(s) : La boîte à outils de l'expérience client [Texte imprimé]

Édition : 3e éd.

Publication : MALAKOFF : Dunod , 2021

Description matérielle : 1 vol. (192 p.) ; 24 cm

Collection : La boîte à outils. Compétences transversales


Note(s) : La couv. porte en plus " Campus pro"


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-10-083063-3 (br.) : 15,90 EUR
EAN 9782100830633

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb468867670

Notice n° :  FRBNF46886767


Résumé : Comment concrètement mettre en oeuvre le management de la relation client ?Quelles sont les expertises à développer ? Comment aborder le design d'expérience client ? Quels outils pour progresser à partir de l'insatisfaction client ? Par quels indicateurs piloter l'expérience client et avec quels outils élaborer une relation qui fidélise ? Quelles bonnes pratiques au coeur du centre de contacts ? Comment développer dans les équipes une culture du service et de la relation client ?Découvrez 69 outils et méthodes indispensables pour aborder toutes les dimensions du management de la relation client.Chaque outil est traité de façon visuelle sur 2 ou 4 pages par un schéma de  synthèse, l'essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte  d'utilisation,  des conseils méthodologiques, les avantages et les précautions à prendre. [source éditeur]


Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée

2021-271942
support : livre