Notice bibliographique

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Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Noga, David  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Manager des unités commerciales sédentaires [Texte imprimé] : le défi de l'insourcing / David Noga

Publication : Paris : l'Harmattan, impr. 2021

Impression : 14-Condé-sur-Noireau : Impr. Corlet numérique

Description matérielle : 1 vol. (110 p.) ; 22 cm

Collection : Dynamiques d'entreprises

Lien à la collection : Dynamiques d'entreprises (Paris) 


Note(s) : Bibliogr. p. 103-108


Sujet(s) : Ventes -- Gestion  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.81 (23e éd.)  Voir les notices liées en tant que sujet


Numéros : ISBN 978-2-343-23858-6 (br.) : 13 EUR
EAN 9782343238586

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb46868531h

Notice n° :  FRBNF46868531


Résumé : Quel meilleur vecteur de croissance pour une entreprise que la vente de ses produits et services ? Un département commercial performant est gage de compétitivité dans un marché désormais sans frontières. Mais au-delà de la rentabilité de l'équipe de vente, la pertinence des opérations réalisées par celle-ci se résume en une activité stratégique qui génère du chiffre d'affaires, alimente la trésorerie, rassure les actionnaires et les marchés financiers, conforte la direction générale dans ses orientations, et contribue à la notoriété et à l'image de marque. Pourtant, face à la nécessité de gagner des parts de marché tout en réduisant leurs coûts, certaines entreprises font le choix de l'Insourcing. Ainsi, elles augmentent la compétence et la productivité du service commercial tout en conservant le contrôle de leur image de marque. Une décision stratégique qui implique d'avoir recours à un mode de gestion singulier : le management des commerciaux sédentaires en insourcing. [source éditeur]


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