Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Hiam, Alexander
Titre(s) : Le marketing pour les nuls [Texte imprimé] / Alexander Hiam ; Benoît Heilbrunn pour l'adaptation française
Édition : [Nouvelle éd.]
Publication : Paris : First éditions, DL 2021
Impression : impr. en Italie
Description matérielle : 1 vol. (XVI-454 p.) : ill. ; 23 cm
Collection : Pour les nuls
Lien à la collection : Pour les nuls (Paris)
Note(s) : Index
Autre(s) auteur(s) : Heilbrunn, Benoît (1969-....). Adaptateur
Sujet(s) : Marketing
Genre ou forme : Guides pratiques
Indice(s) Dewey :
658.8 (23e éd.) = Gestion du marketing
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-412-06669-0 (br.) : 22,95 EUR
EAN 9782412066690
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb46865263k
Notice n° :
FRBNF46865263
Résumé : Avant l'action, la réflexion ! Étude de marché, lancement d'un produit, choix stratégiques
en matière de prix, de distribution, de communication... pour concevoir la mise en
route d'une activité, il est indispensable d'établir une stratégie marketing. Cet
ouvrage très pédagogique et riche de nombreux exemples s'adresse à tous ceux qui souhaitent
découvrir ou approfondir des techniques de marketing efficaces – entrepreneurs, étudiants
en école de commerce, responsables marketing – afin de valoriser au mieux produits,
marques ou entreprises ! [source éditeur]