Notice bibliographique

  • Notice
vignette simple

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Hiam, Alexander  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Le marketing pour les nuls [Texte imprimé] / Alexander Hiam ; Benoît Heilbrunn pour l'adaptation française

Édition : [Nouvelle éd.]

Publication : Paris : First éditions, DL 2021

Impression : impr. en Italie

Description matérielle : 1 vol. (XVI-454 p.) : ill. ; 23 cm

Collection : Pour les nuls

Lien à la collection : Pour les nuls (Paris) 


Note(s) : Index


Autre(s) auteur(s) : Heilbrunn, Benoît (1969-....). Adaptateur  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Marketing  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Guides pratiques  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  658.8 (23e éd.) = Gestion du marketing  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-412-06669-0 (br.) : 22,95 EUR
EAN 9782412066690

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb46865263k

Notice n° :  FRBNF46865263


Résumé : Avant l'action, la réflexion ! Étude de marché, lancement d'un produit, choix stratégiques en matière de prix, de distribution, de communication... pour concevoir la mise en route d'une activité, il est indispensable d'établir une stratégie marketing. Cet ouvrage très pédagogique et riche de nombreux exemples s'adresse à tous ceux qui souhaitent découvrir ou approfondir des techniques de marketing efficaces – entrepreneurs, étudiants en école de commerce, responsables marketing – afin de valoriser au mieux produits, marques ou entreprises ! [source éditeur]


Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée