Notice bibliographique

  • Notice
vignette simple

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation

Auteur(s) : Hotta, Yumi (1957-....). Auteur du texte  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre conventionnel : [Hikaru no go (français). Extrait]  Voir les notices associées à la même oeuvre

Titre(s) : Hikaru no go. 16 [Texte imprimé] / story by Yumi Hotta ; art by Takeshi Obata

Traduction de : Hikaru no go

Lien au titre d'ensemble : Appartient à : Hikaru no go 

Édition : Éd. de luxe

Publication : Paris : Delcourt-Tonkam, DL 2021

Impression : impr. en Slovénie

Description matérielle : 1 vol. (213 p.) : ill. ; 21 cm

Note(s) : Texte français


Autre(s) auteur(s) : Obata, Takeshi (1969-....). Illustrateur  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-7560-5611-1 (rel.) : 15,50 EUR
EAN 9782756056111

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb46862251v

Notice n° :  FRBNF46862251


Résumé : Un jour, Hikaru, 11 ans, trouve dans une remise une vieille table de go. Soudain, de celle- ci surgit le fantôme qui y était enfermé : le fantôme de Saï Fujiwara, un génie du jeu de go de l'époque Heïan qui s'introduit dans l'esprit de Hikaru. Acceptant de permettre à Saï de jouer au go contre d'autres joueurs, Hikaru fait la connaissance d'Akira Toya, fils du meilleur joueur japonais. [source éditeur]


Localiser ce document(2 Exemplaires)

Richelieu - libre-accès - Salle Ovale - Bande dessinée 

1 partie d'exemplaire regroupée

J BD HIKA 16  < Asie, mangas  > 
support : livre

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée