Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Labrell, Florence
Titre(s) : Penser autrement le développement [Texte imprimé] : ce que nous apprennent les enfants et adolescents à besoins éducatifs spécifiques / Florence Labrell ; préface de Daniel Mellier
Publication : Bruxelles : Mardaga supérieur, DL 2021
Impression : 95-Domont : Dupliprint
Description matérielle : 1 vol. (176 p.) : ill. ; 22 cm
Collection : Collection PSY. Évaluation, mesure, diagnostic ; 33
Lien à la collection : PSY. Évaluation, mesure, diagnostic
Note(s) : Notice rédigée d'après la couv.. - Bibliogr. et webliogr. p. 161-169. Glossaire. -
Diffusé en France
Sujet(s) : Enfants -- Développement -- 2000-....
Enfants atteints de troubles du développement -- Éducation -- 2000-....
Besoins éducatifs particuliers -- 2000-....
Indice(s) Dewey :
155.4 (23e éd.) = Psychologie de l'enfant
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-8047-2004-9 (br.) : 24,90 EUR
EAN 9782804720049
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb46853794j
Notice n° :
FRBNF46853794