• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Labrell, Florence  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Penser autrement le développement [Texte imprimé] : ce que nous apprennent les enfants et adolescents à besoins éducatifs spécifiques / Florence Labrell ; préface de Daniel Mellier

Publication : Bruxelles : Mardaga supérieur, DL 2021

Impression : 95-Domont : Dupliprint

Description matérielle : 1 vol. (176 p.) : ill. ; 22 cm

Collection : Collection PSY. Évaluation, mesure, diagnostic ; 33

Lien à la collection : PSY. Évaluation, mesure, diagnostic 


Note(s) : Notice rédigée d'après la couv.. - Bibliogr. et webliogr. p. 161-169. Glossaire. - Diffusé en France


Sujet(s) : Enfants -- Développement -- 2000-....  Voir les notices liées en tant que sujet
Enfants atteints de troubles du développement -- Éducation -- 2000-....  Voir les notices liées en tant que sujet
Besoins éducatifs particuliers -- 2000-....  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  155.4 (23e éd.) = Psychologie de l'enfant  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-8047-2004-9 (br.) : 24,90 EUR
EAN 9782804720049

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb46853794j

Notice n° :  FRBNF46853794



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Philosophie, histoire, sciences de l'homme - Salle J - Psychologie, psychanalyse 

1 partie d'exemplaire regroupée

155 LABR p
support : livre

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée