• Notice
vignette simple

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : électronique

Auteur(s) : Institut national de la statistique et des études économiques (France)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Economie et Statistique n° 304-305

Type de ressource électronique : 1 ressource électronique

Publication : [Paris] : Insee, 1997

Note(s) : Numéro de : Economie et statistique (Ed. française) = ISSN 0336-1454 , 304-305  Voir toutes les notices liées


Sujet(s) : Famille  Voir les notices liées en tant que sujet
Insertion professionnelle  Voir les notices liées en tant que sujet
Salaires  Voir les notices liées en tant que sujet

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb46758826c

Notice n° :  FRBNF46758826 (notice reprise d'un réservoir extérieur)




Exemplaire : epsilon121966 (estat_1997_304-305.pdfBibliothèque de l'Insee Alain Desrosières.


Réunit :
Présentation générale / Monique Meron
Le salaire du trentenaire : question d'âge ou de génération ? / Christian Baudelot, Michel Gollac
Débuter dans la vie active au milieu des années quatre-vingt-dix : des conditions qui se dégradent / Sophie Ponthieux
Insertion professionnelle des jeunes et processus de déclassement / Gérard Forgeot, Jérôme Gautié
Les stages et l'insertion professionnelle des jeunes : une évaluation statistique / Thierry Magnac
Les salaires d'embauche des jeunes : l'influence du statut au premier emploi / Gérard Forgeot
Les parcours professionnels des lycéens et apprentis débutants / Marc Bordigoni, Michèle Mansuy
1986-1996 : dix ans d'intervention publique sur le marché du travail des jeunes / Patrick Werquin
La Fonction publique : un débouché majeur pour les plus diplômés / Florence Audier
Le départ de chez les parents : définitions d'un processus complexe / Catherine Villeneuve-Gokalp
Parler en famille : les échanges entre parents et enfants / Olivier Galland
Chômage et relations entre générations / Olivier Galland
Être parent jeune : quels liens avec les itinéraires professionnels ? / Françoise Battagliola, Elizabeth Brown, Maryse Jaspard

Localiser ce document(1 Exemplaire)

Document numérique : 

1 partie d'exemplaire regroupée

LNUM-16579

support : document électronique dématérialisé