Notice bibliographique

  • Notice
vignette simple

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : électronique

Auteur(s) : France. Ministère de la jeunesse, de l'éducation nationale et de la recherche. Direction de l'évaluation et de la prospective  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : L'aide individualisée : réflexions et enjeux

Type de ressource électronique : 1 ressource électronique

Publication : [Paris] : DEPP, 01/2003

Note(s) : Numéro de : Éducation & formations (En ligne) = ISSN 1777-5558 , 65  Voir toutes les notices liées


Sujet(s) : Pédagogie  Voir les notices liées en tant que sujet
Systèmes d'enseignement  Voir les notices liées en tant que sujet
Scolarité obligatoire  Voir les notices liées en tant que sujet

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb46733499v

Notice n° :  FRBNF46733499 (notice reprise d'un réservoir extérieur)




Exemplaire : epsilon40717 (depp_educ_form_2003_65.pdfDepp.


Réunit :
L'internat au cours des études secondaires / Sophie O'Prey
Améliorer les compétences documentaires des élèves / Chi-Lan Do
L'aide individualisée : réflexions et enjeux. Présentation / Catherine Régnier
L'aide individualisée au collège à travers les circulaires de rentrée de 1989 à 2002 / Jeanne Benhaïm
Individualiser le travail des élèves : des pistes tracées par des innovateurs / Danièle Alexandre
La place de la formation dans la conception et la conduite de l'aide individualisée / Françoise Clerc
L'aide individualisée à l'école primaire / Bernard Gossot
L' « atelier lecture » : un dispositif d'aide individualisée pour des élèves de 6e / Isabelle Robin
Le collégien en difficulté : un constat local et des propositions d'aide individualisée / Bruno Suchaut
Aide individualisée et accompagnement de l'apprentissage des élèves en classe de seconde / Marc Fort
L'aide individualisée : une affaire à deux ! / Jacky Beillerot
La formation continue à l'aide individualisée : quelles compétences à développer ? / Jean-Paul Udave
L'association de la classe et de l'étude : retour sur un modèle pédagogique disparu / Philippe Savoie
Questions et enjeux autour du dispositif d' « aide individualisée en classe de seconde » / Nicolas Euriat
Questions sur l'aide individualisée / Dominique Glasman
L'aide individualisée : entre impulsion institutionnelle, pratiques innovantes et recherche en éducation / Nicole Braxmeyer

Localiser ce document(1 Exemplaire)

Document numérique : 

1 partie d'exemplaire regroupée

LNUM-5851

support : document électronique dématérialisé