Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Aguilar, Michaël
Titre(s) : Conclure la vente [Texte imprimé] : décrochez plus de commandes, signez plus de contrats / Michaël Aguilar
Édition : 2e éd.
Publication : Malakoff : Dunod, DL 2021
Impression : 53-Mayenne : Impr. Jouve
Description matérielle : 1 vol. (V-200 p.) : ill. ; 22 cm
Collection : Commercial - relation client
Lien à la collection : Commercial - relation client
Sujet(s) : Vente
Négociations (affaires)
Indice(s) Dewey :
658.85 (23e éd.) = Vente personnelle
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-10-081985-0 (br.) : 22 EUR
EAN 9782100819850
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb46703698f
Notice n° :
FRBNF46703698
Résumé : Comment obtenir le « oui » du client ? Comment accélérer sa décision d'achat ?
Comment vaincre l'objection la plus difficile, celle qui clôt brutalement l'entretien
par un : « Je vais réfléchir… » ? Comment développer un mental de « vendeur d'élite
» au moment de conclure la vente ?Bon nombre de commerciaux sont à l'aise avec la
découverte du client, maîtrisent leur pitch et leur argumentaire de vente, savent
répondre aux principales objections… Mais beaucoup aussi, au mieux ont des difficultés,
au pire échouent à cette étape ultime de l'entretien de vente, qui consacre la victoire
ou l'échec du vendeur : la conclusion.Connaître les règles à respecter dans le «
closing », les pièges à éviter et les techniques à déployer, c'est maximiser ses
chances de conclure avec succès.Dans cette nouvelle édition, vous découvrirez :les
« accélérateurs de conclusion » pour maximiser vos chances de conclure avec succès
dès l'ouverture de l'entretien ;les signaux d'achats qui annoncent le début de la
conclusion ;les 12 techniques de conclusion les plus efficaces et comment les adapter
au profil du client ;comment répondre à l'objection : « je vais réfléchir » ;comment
rebondir après un échec et en faire un levier de réussite.100 % concret et illustré
d'exemples variés, cet ouvrage est l'outil indispensable pour faire signer davantage
de clients. [source éditeur]