Notice bibliographique

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Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Aguilar, Michaël  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Conclure la vente [Texte imprimé] : décrochez plus de commandes, signez plus de contrats / Michaël Aguilar

Édition : 2e éd.

Publication : Malakoff : Dunod, DL 2021

Impression : 53-Mayenne : Impr. Jouve

Description matérielle : 1 vol. (V-200 p.) : ill. ; 22 cm

Collection : Commercial - relation client

Lien à la collection : Commercial - relation client 



Sujet(s) : Vente  Voir les notices liées en tant que sujet
Négociations (affaires)  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.85 (23e éd.) = Vente personnelle  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-10-081985-0 (br.) : 22 EUR
EAN 9782100819850

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb46703698f

Notice n° :  FRBNF46703698


Résumé : Comment obtenir le «  oui  » du client  ? Comment accélérer sa décision d'achat  ? Comment vaincre l'objection la plus difficile, celle qui clôt brutalement l'entretien par un : «  Je vais réfléchir…  »  ? Comment développer un mental de «  vendeur d'élite  » au moment de conclure la vente  ?Bon nombre de commerciaux sont à l'aise avec la découverte du client, maîtrisent leur pitch et leur argumentaire de vente, savent répondre aux principales objections… Mais beaucoup aussi, au mieux ont des difficultés, au pire échouent à cette étape ultime de l'entretien de vente, qui consacre la victoire ou l'échec du vendeur  : la conclusion.Connaître les règles à respecter dans le «  closing  », les pièges à éviter et les techniques à déployer, c'est maximiser ses chances de conclure avec succès.Dans cette nouvelle édition, vous découvrirez  :les «  accélérateurs de conclusion  » pour maximiser vos chances de conclure avec succès dès l'ouverture de l'entretien  ;les signaux d'achats qui annoncent le début de la conclusion  ;les 12 techniques de conclusion les plus efficaces et comment les adapter au profil du client  ;comment répondre à l'objection  : «  je vais réfléchir  »  ;comment rebondir après un échec et en faire un levier de réussite.100  % concret et illustré d'exemples variés, cet ouvrage est l'outil indispensable pour faire signer davantage de clients. [source éditeur]


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