• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation

Auteur(s) : Cardinale, Anthony  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Création d'assets 3D pour le jeu vidéo avec Blender [Texte imprimé] / Anthony Cardinale

Publication : Lille : D-Booker éditions, DL 2020

Impression : 01-Péronnas : Impr. SEPEC numérique

Description matérielle : 1 vol. (VI-264 p.) : ill. en coul. ; 21 cm

Note(s) : Glossaire. Index


Sujet(s) : Blender (logiciel)  Voir les notices liées en tant que sujet
Jeux vidéo -- Programmation  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  006.696 (23e éd.) = Vidéo numérique (infographie)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-8227-0962-0 (br.) : 36 EUR
EAN 9782822709620

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb466056873

Notice n° :  FRBNF46605687



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Sciences et techniques - Salle C - Informatique 

1 partie d'exemplaire regroupée

006.7 CARD c
support : livre

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée