Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation
Auteur(s) : Cardinale, Anthony
Titre(s) : Création d'assets 3D pour le jeu vidéo avec Blender [Texte imprimé] / Anthony Cardinale
Publication : Lille : D-Booker éditions, DL 2020
Impression : 01-Péronnas : Impr. SEPEC numérique
Description matérielle : 1 vol. (VI-264 p.) : ill. en coul. ; 21 cm
Note(s) : Glossaire. Index
Sujet(s) : Blender (logiciel)
Jeux vidéo -- Programmation
Indice(s) Dewey :
006.696 (23e éd.) = Vidéo numérique (infographie)
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-8227-0962-0 (br.) : 36 EUR
EAN 9782822709620
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb466056873
Notice n° :
FRBNF46605687