• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : L'Observatoire Société et consommation (France)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Les petites marques alternatives [Texte imprimé] : les clés de leur succès pour inspirer votre stratégie / l'ObSoCo ; en collaboration avec Jean-Laurent Cassely [et Véronique Varlin] ; [étude dirigée par Philippe Moati]

Publication : Paris : l'ObSoCo, DL 2020

Impression : Paris : Impr. Docside

Description matérielle : 1 vol. (41 p.) : ill. en coul. ; 30 cm

Collection : [Tendances], ISSN 2650-0655

Lien à la collection : Tendances (Paris. 2018) 



Autre(s) auteur(s) : Cassely, Jean-Laurent (1980-....). Collaborateur  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Moati, Philippe (1962-....). Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-36823-053-4 (rel. à spirale) : 3500 EUR

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb465801421

Notice n° :  FRBNF46580142



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - PRISME (Pôle de Ressources et d'Information Sur le Monde de l'Entreprise) 

1 partie d'exemplaire regroupée

089.315 OBSO p
support : livre

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée