Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : L'Observatoire Société et consommation (France)
Titre(s) : Les petites marques alternatives [Texte imprimé] : les clés de leur succès pour inspirer votre stratégie / l'ObSoCo ; en collaboration avec Jean-Laurent Cassely [et Véronique Varlin] ; [étude dirigée par Philippe Moati]
Publication : Paris : l'ObSoCo, DL 2020
Impression : Paris : Impr. Docside
Description matérielle : 1 vol. (41 p.) : ill. en coul. ; 30 cm
Collection : [Tendances], ISSN 2650-0655
Lien à la collection : Tendances (Paris. 2018)
Autre(s) auteur(s) : Cassely, Jean-Laurent (1980-....). Collaborateur
Moati, Philippe (1962-....). Directeur de publication
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-36823-053-4 (rel. à spirale) : 3500 EUR
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb465801421
Notice n° :
FRBNF46580142