Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Jardin, Évelyne (1968-....)
Titre(s) : Bien communiquer sur le web [Texte imprimé] : stratégie numérique / Évelyne Jardin,...
Édition : 2e éd.
Publication : Lyon : Juris éditions ; Paris : Dalloz, DL 2020
Impression : 53-Mayenne : Jouve-print
Description matérielle : 1 vol. (154 p.) : ill. en coul. ; 24 cm
Collection : Hors-série, ISSN 2115-8150
Lien à la collection : Collection Hors-série (Juris éd.)
Note(s) : La couv. porte en plus : "site internet, rédaction web, médias sociaux, relations
presse...". - Notes bibliogr. et webliogr.
Autre(s) forme(s) du titre :
- Autre forme du titre : Stratégie numérique, bien communiquer sur le web
Sujet(s) : Associations -- Relations publiques
Associations -- Ressources Internet
Relations publiques et Internet
Genre ou forme : Guides pratiques
Indice(s) Dewey :
659.293 616 (23e éd.) = Relations publiques dans les organisations publiques d'aide sociale
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-247-19058-4 (br.) : 20 EUR
EAN 9782247190584
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb46567149q
Notice n° :
FRBNF46567149
Résumé : Votre association démarre et souhaite se faire connaître ?Elle aimerait accroître
sa notoriété et toucher de nouveaux publics (donateurs, bénévoles) ?Les missions de
votre structure évoluant, votre communication a besoin d'être rénovée ?Elle cherche
à innover pour se différencier ?À ces questions variées, ce guide pratique, émaillé
de témoignages d'acteurs du terrain, apporte des pistes. Aussi, que vous soyez une
petite ou une grande association, avec ou sans salarié, avec ou sans connaissance
en communication, cet ouvrage propose des solutions concrètes.Certaines d'ailleurs
s'inspirent de la culture du « do it yourself » (« faites-le vous-même ») répondant
ainsi opportunément à la fonte des budgets de communication, voire à son absence !
[source éditeur]