Notice bibliographique

  • Notice
  • vignette
  • vignette
vignette large

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Goudemand, François-Xavier (1976-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Branding rock-star [Texte imprimé] : la marque est une rock-star, et inversement ? / François-Xavier Goudemand

Publication : [Noisy-le-Roi] : François-Xavier Goudemand, 2020

Description matérielle : 1 vol. (267 p.) ; 22 cm


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-9571439-0-0 (br.) : 16,90 EUR
EAN 9782957143900

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb46538827z

Notice n° :  FRBNF46538827


Résumé : Si vous aimez les marques, c'est bien. Si vous aimez le rock c'est mieux ! Loin des poncifs des ouvrages qui décrivent les marques sous toutes leurs coutures, cet ouvrage vous fait entrer dans un sujet singulier. Avec « Branding Rock Star » vous découvrirez au travers d'explications, d'exemples, et d'anecdotes, comment le marketing s'applique aussi bien aux marques qu'aux rock stars. Les marques se comportent-elles comme des rock stars et les rock stars sont-elles devenues des marques ? Quel est le point commun entre THE ROLLING STONES et NIKE ? Existe-il des similitudes entre une marque de luxe comme CHANEL et MOTÖRHEAD ? Plus globalement, pourquoi les marques sont-elles inspirées par la musique rock ? Les plus grands groupes de rock, hard rock et métal ont-ils adopté un comportement de marque grand public ?L'homme a besoin de passion pour exister … La musique en est une ! Les entreprises sont en quête perpétuelle pour stimuler des passions auprès des consommateurs pour toucher la corde sensible de l'émotion. « Si vous n'avez pas des millions de fans, vous n'êtes pas une rock star. C'est un peu comme avoir une marque sans client ». A la fin de ce livre, vous pouvez retrouver 80 noms de rock stars expliqués allant d'AC/DC, en passant par FOO FIGHTERS, LED ZEPPELIN, QUEEN, U2, jusqu'à METALLICA, OVERKILL ou RADIOHEAD.Voici un livre sur le marketing des marques, qui est sûrement le plus rock n'roll de cette nouvelle décennie. [source éditeur]


Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée