Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Gouliaéva, Oxana
Dosquet, Éric
Moysan, Yvon
Titre(s) : La révolution des assistants vocaux [Texte imprimé] : comprendre les enjeux et réussir ses stratégies marketing / Oxana Gouliaéva, Éric Dosquet, Yvon Moysan
Publication : Malakoff : Dunod, DL 2020
Impression : 53-Mayenne : Impr. Jouve
Description matérielle : 1 vol. (235 p.) : ill. ; 23 cm
Collection : Marketing - communication
Lien à la collection : Marketing - communication (Paris. 2016)
Sujet(s) : Internet des objets
Assistants personnels intelligents (logiciels)
Multicanal (gestion)
Indice(s) Dewey : 658.872 (23e éd.) = Télémarketing et marketing direct (gestion)
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-10-080571-6 (br.) : 23 EUR
EAN 9782100805716
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb465045026
Notice n° :
FRBNF46504502
Résumé : OK Google, quel impact ont les assistants vocaux sur ma stratégie digitale ?Alexa, comment développer une application vocale pour mon entreprise ?Dis Siri, quelle identité vocale donner à ma marque ?Hi Bixby, quel référencement vocal pour contrôler l'image de ma marque sur les assistants vocaux ?Intelligence artificielle, écosystèmes, branding, contenu audio, voiceapps, commerce vocal, SEO vocal, AdTech et monétisation constituent le marketing vocal, celui de demain. Directeurs ou responsables marketing, entrepreneurs ou consultants, vous trouverez dans cet ouvrage des réponses et de nombreux avis d'experts pour :comprendre les enjeux, les risques et les opportunités des assistants vocaux ;mettre en place de nouvelles compétences et appliquer ces nouveaux concepts ;développer une « stratégie voix » dans votre marketing mix. Après le web et le mobile, les assistants vocaux sont le nouveau pari de la stratégie marketing. [source éditeur]