Notice de périodique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : électronique

Titre clé :  Éducation en langues secondes et étrangères


Titre(s) : Éducation en langues secondes et étrangères [Ressource électronique] : ELSE : rencontres entre acteurs du bi-plurilinguisme / responsable Nathalie Blanc

Numérotation : 14 juin 2019-

Type de ressource électronique : Données textuelles en ligne

Publication : Lyon : ELSE, 2019-

Note(s) : Blogue. - Notice rédigée d'après la consultation de la ressource, 2019-12-05

Périodicité : Irrégulier


Autre(s) forme(s) du titre : 
- Autre forme du titre : ELSE


Sujet(s) : Langues -- Étude et enseignement  Voir les notices liées en tant que sujet

407.1 (23e éd.)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISSN 2681-1626 = Éducation en langues secondes et étrangères
ISSN-L 2681-1626
cf.https://portal.issn.org/resource/ISSN/2681-1626

URL : https://else.hypotheses.org/ - Format(s) de diffusion : HTML. - Accès libre et intégral. - Consulté le 2019-12-05
URL (capture dans Internet Archive) : https://web.archive.org/web/*/https://else.hypotheses.org/

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb45854096d

Notice n° :  FRBNF45854096


Commentaires : Le séminaire ELSE développe une réflexion sur les problématiques rencontrées dans différents contextes éducatifs dans lesquels transmission, apprentissage ou construction des savoirs peuvent se faire dans une ou plusieurs autre(s) langue(s) que la ou les langue(s) dite(s) maternelle(s) de l'apprenant, sa ou ses langue(s) de première socialisation. Ce séminaire a pour objectif de permettre la rencontre entre professionnels, chercheurs, étudiants, éducateurs et formateurs dans un but d'échange et de réflexion autour des questions du bi-plurilinguisme [source éditeur]
Commentaires : The ELSE seminar focuses on issues encountered in different educational contexts in which transmission, learning or construction of knowledge are done in one or more language(s) than the mother tongue of the learner, his first language of socialisation. The aim of this seminar is to enable the encounter between professionals, researchers, students, educators and trainers in order to exchange and reflect on multilingualism [source éditeur]


Voir dans une autre base

La BnF ne possède pas d'exemplaire de cette ressource.Cette notice a été créée par la BnF dans le cadre de sa mission nationale d''identification bibliographique.

Localiser ce document dans le Catalogue collectif de France.
Localiser ce document dans d''autres catalogues.