Notice bibliographique
- Notice
000 cam 22 450
001 FRBNF458442940000005
010 .. $a 978-2-326-00216-6 $b br. $d 41 EUR
020 .. $a FR $b 01975046
073 .0 $a 9782326002166
100 .. $a 20191120d2019 k y0frey50 ba
101 1. $a fre $c eng
102 .. $a FR
105 .. $a ||||j 00|y|
106 .. $a r
181 .0 $6 01 $a i $b xxxe
181 .. $6 02 $c txt $2 rdacontent
182 .0 $6 01 $a n
182 .. $6 02 $c n $2 rdamedia
200 1. $a Principes de marketing $b Texte imprimé $f Gary Armstrong,... Philip Kotler,... $g [adaptation française réalisée par] Emmanuelle Le Nagard,... Thierry Lardinoit,...
Raphaëlle Butori,... [et al.] $g [traduction, Sébastien Marty, Philippe Beaudran et Delphine Lemoine]
205 .. $a 14e éd.
214 .0 $a [Montreuil] $c Pearson
214 .4 $d C 2019
215 .. $a 1 vol. (XXVII-508 p.) $c ill. en coul. $d 24 cm
300 .. $a En appendice, calculs de marketing
300 .. $a Glossaire. Index
454 .1 $t Marketing : an introduction
676 .. $a 658.8 $v 23
686 .. $a 650 $2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française
801 .0 $a FR $b FR-751131015 $c 20191120 $g AFNOR $h FRBNF458442940000005 $2 intermrc
930 .. $5 FR-751131008:45844294001001 $a 2019-277169 $b 759999999 $c Tolbiac - Rez de Jardin - Droit, économie, politique - Magasin $d O