Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Kotler, Philip
Keller, Kevin Lane (1956-....)
Titre(s) : Marketing management [Texte imprimé] / [Philip] Kotler, [Kevin] Keller ; [traduit de la 15e éd. américaine et adapté par Delphine] Manceau [et Aurélie] Hemonnet
Traduction de : Marketing management
Édition : 16e éd.
Publication : Montreuil : Pearson, copyright 2019
Description matérielle : 1 vol. (XLII-785 p.) : ill. en coul. ; 27 cm
Note(s) : Bibliogr. p. 739-744. Glossaire. Index. Résumés en fin de chapitres
Autre(s) auteur(s) : Manceau, Delphine. Traducteur
Hemonnet, Aurélie. Traducteur
Sujet(s) : Marketing
Genre ou forme : Manuels d'enseignement supérieur
Indice(s) Dewey : 658.8 (23e éd.) = Gestion du marketing
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-3260-0213-5 (br.) : 54 EUR. - ISBN 978-2-32600-293-7 (réimpr. 2022)
EAN 9782326002135
EAN 9782326002937 (réimpr. 2022)
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb458429726
Notice n° :
FRBNF45842972