Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Moulinier, René (1933-....)
Titre(s) : Mieux vendre en B to B [Texte imprimé] : chargés de clientèle et commerciaux, l'art de bien vendre / René Moulinier
Publication : Le Mans : Gereso, DL 2019
Impression : 52-Langres : Impr. la Manufacture
Description matérielle : 1 vol. (247 p.) ; 21 cm
Note(s) : Notice rédigée d'après la couv.
Autre(s) forme(s) du titre :
- Forme développée du titre : Mieux vendre en business to business
Sujet(s) : Vente
Marketing industriel
Genre ou forme : Guides pratiques
Indice(s) Dewey : 658.85 (23e éd.) = Vente personnelle
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-37890-316-9 (br.) : 25 EUR
EAN 9782378903169
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb45830154c
Notice n° :
FRBNF45830154
Résumé : L'essentiel de la vente, c'est le résultat ! Cependant, un savoir-faire intelligent et une déontologie irréprochable dans la relation client sont parfaitement compatibles avec l'emploi des techniques qui conduisent au succès des négociations de vente. Et si l'on considère que l'art se définit comme un ensemble de connaissances, de moyens, de règles d'action, de pratiques, d'habilités et de savoir-faire dans un domaine particulier qui tend vers un certain résultat... alors oui, la vente est un art ! Compréhension des mécanismes de la décision d'achat, connaissance des ressorts psychologiques du client, style comportemental du vendeur, argumentation efficace, désamorçage des objections, obtention d'un accord durable du client... Un livre indispensable pour exercer avec talent son métier de chargé de clientèle ou de commercial terrain ! [source éditeur]