Notice bibliographique

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Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte : sans médiation

Auteur(s) : Moulinier, René (1933-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Mieux vendre en B to B [Texte imprimé] : chargés de clientèle et commerciaux, l'art de bien vendre / René Moulinier

Publication : . - Le Mans : Gereso, DL 2019

Impression :  (52-Langres : Impr. la Manufacture)

Description matérielle : 1 vol. (247 p.) ; 21 cm

Note(s) : Notice rédigée d'après la couv.


Autre(s) forme(s) du titre : 
- Forme développée du titre : Mieux vendre en business to business


Sujet(s) : Vente  Voir les notices liées en tant que sujet
Marketing industriel  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Guides pratiques

Indice(s) Dewey : 658.85 (23e éd.)  Voir les notices liées en tant que sujet


Numéros : ISBN 978-2-37890-316-9 (br.) : 25 EUR
EAN 9782378903169

Notice n° :  FRBNF45830154


Résumé : L'essentiel de la vente, c'est le résultat ! Cependant, un savoir-faire intelligent et une déontologie irréprochable dans la relation client sont parfaitement compatibles avec l'emploi des techniques qui conduisent au succès des négociations de vente. Et si l'on considère que l'art se définit comme un ensemble de connaissances, de moyens, de règles d'action, de pratiques, d'habilités et de savoir-faire dans un domaine particulier qui tend vers un certain résultat... alors oui, la vente est un art ! Compréhension des mécanismes de la décision d'achat, connaissance des ressorts psychologiques du client, style comportemental du vendeur, argumentation efficace, désamorçage des objections, obtention d'un accord durable du client... Un livre indispensable pour exercer avec talent son métier de chargé de clientèle ou de commercial terrain ! [source éditeur]


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