Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation

Auteur(s) : Cudny, Waldemar  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : City branding and promotion [Texte imprimé] : the strategic approach / Waldemar Cudny

Publication : Abingdon, Oxon ; New York, NY : Routledge, 2019

Description matérielle : vi, 185 pages : illustrations (black and white) ; 25 cm

Collection : Routledge contemporary perspectives on urban growth, innovation and change

Lien à la collection : Routledge contemporary perspectives on urban growth, innovation and change 


Note(s) : Includes bibliographical references and index


Sujet(s) : Marketing territorial  Voir les notices liées en tant que sujet
Économie urbaine  Voir les notices liées en tant que sujet
Planification stratégique  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  659.293 0776 (23e éd.) = Relations publiques en lien avec les communautés urbaines  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 1138488100. - ISBN 9781138488106. - ISBN 9781351041928 (erroné). - ISBN 9781351041935 (erroné). - ISBN 9781351041911 (erroné). - ISBN 9781351041942 (erroné)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb45776854d

Notice n° :  FRBNF45776854 (notice reprise d'un réservoir extérieur)



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée