Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation
Auteur(s) : Cudny, Waldemar
Titre(s) : City branding and promotion [Texte imprimé] : the strategic approach / Waldemar Cudny
Publication : Abingdon, Oxon ; New York, NY : Routledge, 2019
Description matérielle : vi, 185 pages : illustrations (black and white) ; 25 cm
Collection : Routledge contemporary perspectives on urban growth, innovation and change
Lien à la collection : Routledge contemporary perspectives on urban growth, innovation and change
Note(s) : Includes bibliographical references and index
Sujet(s) : Marketing territorial
Économie urbaine
Planification stratégique
Indice(s) Dewey :
659.293 0776 (23e éd.) = Relations publiques en lien avec les communautés urbaines
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 1138488100. - ISBN 9781138488106. - ISBN 9781351041928 (erroné). - ISBN 9781351041935
(erroné). - ISBN 9781351041911 (erroné). - ISBN 9781351041942 (erroné)
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb45776854d
Notice n° :
FRBNF45776854
(notice reprise d'un réservoir extérieur)