Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Tuten, Tracy L. (1967-....)
Solomon, Michael Robert (1956-....)
Kaplan, Andreas M. (1977-....)
Titre(s) : Marketing des médias sociaux [Texte imprimé] / Tracy L. Tuten,... Michael R. Solomon,... Andreas M. Kaplan,...
Traduction de : Social media marketing
Édition : 3e éd.
Publication : Montreuil : Pearson, copyright 2019
Description matérielle : 1 vol. (XV-398 p.) : ill. en coul. ; 24 cm
Note(s) : Notes bibliogr. et webliogr. Index
Sujet(s) : Médias sociaux
Marketing sur Internet
Publicité sur Internet
Genre ou forme : Manuels d'enseignement supérieur
Indice(s) Dewey :
658.872 (23e éd.) = Télémarketing et marketing direct (gestion)
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-3260-0211-1 (br.) : 42 EUR
EAN 9782326002111
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb457766498
Notice n° :
FRBNF45776649