• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Tuten, Tracy L. (1967-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Solomon, Michael Robert (1956-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Kaplan, Andreas M. (1977-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Marketing des médias sociaux [Texte imprimé] / Tracy L. Tuten,... Michael R. Solomon,... Andreas M. Kaplan,...

Traduction de : Social media marketing

Édition : 3e éd.

Publication : Montreuil : Pearson, copyright 2019

Description matérielle : 1 vol. (XV-398 p.) : ill. en coul. ; 24 cm

Note(s) : Notes bibliogr. et webliogr. Index


Sujet(s) : Médias sociaux  Voir les notices liées en tant que sujet
Marketing sur Internet  Voir les notices liées en tant que sujet
Publicité sur Internet  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Manuels d'enseignement supérieur  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  658.872 (23e éd.) = Télémarketing et marketing direct (gestion)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-3260-0211-1 (br.) : 42 EUR
EAN 9782326002111

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb457766498

Notice n° :  FRBNF45776649



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

658.8 TUTE m
support : livre

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée