• Notice
  • vignette
  • vignette
vignette large

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Gruson, Brigitte  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : L'action conjointe en didactique des langues [Texte imprimé] : élaborations conceptuelles et méthodologiques / Brigitte Gruson

Publication : Rennes : Presses universitaires de Rennes, 2019

Impression : 35-Rennes : Impr. Université Rennes 2

Description matérielle : 1 vol. (238 p.) : ill. ; 24 cm

Collection : Paideia

Lien à la collection : Paideia (Rennes) 


Note(s) : En appendice, choix de documents. - Bibliogr. p. 221-234
Texte remanié de : Habilitation à diriger les recherches : Sciences de l'éducation : Rennes : 2016


Sujet(s) : Langues -- Étude et enseignement -- Recherche  Voir les notices liées en tant que sujet
Apprentissage par le jeu  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  407.1 (23e éd.) = Langues - Enseignement  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-7535-7727-5 (br.) : 24 EUR
EAN 9782753577275

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb457700809

Notice n° :  FRBNF45770080


Résumé : Cet ouvrage décrit un travail de spécification des notions de jeu épistémique et jeu d'apprentissage élaborées au sein de la théorie de l'action conjointe en didactique (TACD). À ce titre, il apporte une contribution originale aux travaux de recherche menés dans le domaine de la didactique des langues et cultures et, plus généralement, aux approches comparatistes en didactique. Avec le soutien de l'université de Bretagne occidentale. [source éditeur]


Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée