Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Rioche, Hervé
Sorin, Yohann
Titre(s) : Le webmarketing en 150 questions [Texte imprimé] : référencement, publicité en ligne, réseaux sociaux,... / Hervé Rioche, Yohann Sorin
Publication : Le Mans : Gereso édition, DL 2019
Impression : 52-Langres : Impr. la Manufacture
Description matérielle : 1 vol. (301 p.) : ill. ; 21 cm
Note(s) : Notice rédigée d'après la couv.
Autre(s) forme(s) du titre :
- Forme développée du titre : Le webmarketing en cent cinquante questions
Sujet(s) : Marketing digital
Commerce électronique
Sites Web -- Référencement
Genre ou forme : Guides pratiques
Indice(s) Dewey :
658.872 (23e éd.) = Télémarketing et marketing direct (gestion)
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-37890-115-8 (br.) : 25 EUR
EAN 9782378901158
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb457242291
Notice n° :
FRBNF45724229
Résumé : 1,4 milliard de sites web et 4 milliards d'utilisateurs d'internet… Être présent sur
le web à travers un site vitrine, un site e-commerce, un blog ou une page personnelle,
c'est désormais une simple formalité ! Mais comment faire pour être vu par vos clients
potentiels ? Comment apparaître dans les premiers résultats de recherche Google ?
Comment convertir vos visiteurs en acheteurs et ainsi optimiser vos chances de succès
sur le web ? La réponse tient en un mot : webmarketing ! C'est en effet en maîtrisant
tous les leviers du marketing digital que vous pourrez sortir du lot et développer
votre activité. En 150 questions-réponses, ce livre vous présente les meilleures pratiques
du webmarketing, pour conquérir ou fidéliser vos clients : référencement naturel ou
payant, publicité en ligne, contenus, réseaux sociaux, e-mailings… Accessible à tous,
cet ouvrage vous permettra de définir votre propre stratégie webmarketing et de mettre
en oeuvre des outils et techniques simples pour développer votre visibilité, votre
performance et votre succès sur le web ! [source éditeur]