Notice bibliographique

  • Notice
  • vignette
  • vignette
vignette large

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Rioche, Hervé  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Sorin, Yohann  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Le webmarketing en 150 questions [Texte imprimé] : référencement, publicité en ligne, réseaux sociaux,... / Hervé Rioche, Yohann Sorin

Publication : Le Mans : Gereso édition, DL 2019

Impression : 52-Langres : Impr. la Manufacture

Description matérielle : 1 vol. (301 p.) : ill. ; 21 cm

Note(s) : Notice rédigée d'après la couv.


Autre(s) forme(s) du titre : 
- Forme développée du titre : Le webmarketing en cent cinquante questions


Sujet(s) : Marketing digital  Voir les notices liées en tant que sujet
Commerce électronique  Voir les notices liées en tant que sujet
Sites Web -- Référencement  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Guides pratiques  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  658.872 (23e éd.) = Télémarketing et marketing direct (gestion)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-37890-115-8 (br.) : 25 EUR
EAN 9782378901158

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb457242291

Notice n° :  FRBNF45724229


Résumé : 1,4 milliard de sites web et 4 milliards d'utilisateurs d'internet… Être présent sur le web à travers un site vitrine, un site e-commerce, un blog ou une page personnelle, c'est désormais une simple formalité ! Mais comment faire pour être vu par vos clients potentiels ? Comment apparaître dans les premiers résultats de recherche Google ? Comment convertir vos visiteurs en acheteurs et ainsi optimiser vos chances de succès sur le web ? La réponse tient en un mot : webmarketing ! C'est en effet en maîtrisant tous les leviers du marketing digital que vous pourrez sortir du lot et développer votre activité. En 150 questions-réponses, ce livre vous présente les meilleures pratiques du webmarketing, pour conquérir ou fidéliser vos clients : référencement naturel ou payant, publicité en ligne, contenus, réseaux sociaux, e-mailings… Accessible à tous, cet ouvrage vous permettra de définir votre propre stratégie webmarketing et de mettre en oeuvre des outils et techniques simples pour développer votre visibilité, votre performance et votre succès sur le web ! [source éditeur]


Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée