Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Bhatia, Tej Krishan (1945-....). Auteur du texte
Titre(s) : Advertising in rural India [Texte imprimé] : language, marketing communication, and consumerism / Tej K. Bhatia
Publication : Tokyo : Institute for the study of languages and cultures of Asia and Africa, Tokyo
university of foreign studies, 2000
Description matérielle : 1 vol. (XVI-333 p.) : ill. ; 24 cm
Collection : ILCAA study of languages and cultures of Asia and Africa monograph series ; no. 36
Lien à la collection : Study of languages and cultures of Asia and Africa monograph series
Note(s) : Bibliogr. p. 313-324. Index
Autre(s) forme(s) du titre :
- Autre forme du titre : Language, marketing communication, and consumerism
Sujet(s) : Publicité -- Inde
Cibles (marketing) -- Inde -- 20e siècle
Communication dans le développement rural -- Inde
Sociolinguistique -- Inde
Langues -- Discours (linguistique) -- Inde
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 4-87297-782-3 (br.)
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb45703387t
Notice n° :
FRBNF45703387