Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Bhatia, Tej Krishan (1945-....). Auteur du texte  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Advertising in rural India [Texte imprimé] : language, marketing communication, and consumerism / Tej K. Bhatia

Publication : Tokyo : Institute for the study of languages and cultures of Asia and Africa, Tokyo university of foreign studies, 2000

Description matérielle : 1 vol. (XVI-333 p.) : ill. ; 24 cm

Collection : ILCAA study of languages and cultures of Asia and Africa monograph series ; no. 36

Lien à la collection : Study of languages and cultures of Asia and Africa monograph series 


Note(s) : Bibliogr. p. 313-324. Index


Autre(s) forme(s) du titre : 
- Autre forme du titre : Language, marketing communication, and consumerism


Sujet(s) : Publicité -- Inde  Voir les notices liées en tant que sujet
Cibles (marketing) -- Inde -- 20e siècle  Voir les notices liées en tant que sujet
Communication dans le développement rural -- Inde  Voir les notices liées en tant que sujet
Sociolinguistique -- Inde  Voir les notices liées en tant que sujet
Langues -- Discours (linguistique) -- Inde  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 4-87297-782-3 (br.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb45703387t

Notice n° :  FRBNF45703387



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée