Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Serke, Björn (1981-....)
Titre(s) : Schulisches Wohlbefinden in inklusiven und exklusiven Schulmodellen [Texte imprimé] : eine empirische Studie zur Wahrnehmung und Förderung des schulischen Wohlbefindens von Kindern mit sonderpädagogischem Förderbedarf Lernen / Björn Serke
Publication : Bad Heilbrunn : J. Klinkhardt, 2019
Description matérielle : 1 vol. (619 p.) ; 24 cm
Collection : Klinkhardt Forschung
Perspektiven sonderpädagogischer Forschung
Lien à la collection : Klinkhardt Forschung
Perspektiven sonderpädagogischer Forschung
Note(s) : Résumé en anglais. - Bibliogr. p. 562-619
Texte remanié de : Dissertation : Fakultät für Erziehungswissenschaft : Universität
Bielefeld : 2018. Titre de soutenance : Die Wahrnehmung und Förderung des schulisches
Wohlbefindens von Lernenden mit sonderpädagogischem Förderbedarf im Bereich Lernen
in exklusiven und inklusiven Schulmodellen aus der Perspektive verschiedener Akteure
Sujet(s) : Besoins éducatifs particuliers -- Allemagne
Enfants en difficulté d'apprentissage -- Allemagne
Relations maître-élève -- Allemagne
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 9783781522794. - ISBN 3781522792
EAN 9783781522794
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb456629759
Notice n° :
FRBNF45662975
(notice reprise d'un réservoir extérieur)