Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Serke, Björn (1981-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Schulisches Wohlbefinden in inklusiven und exklusiven Schulmodellen [Texte imprimé] : eine empirische Studie zur Wahrnehmung und Förderung des schulischen Wohlbefindens von Kindern mit sonderpädagogischem Förderbedarf Lernen / Björn Serke

Publication : Bad Heilbrunn : J. Klinkhardt, 2019

Description matérielle : 1 vol. (619 p.) ; 24 cm

Collection : Klinkhardt Forschung
Perspektiven sonderpädagogischer Forschung

Lien à la collection : Klinkhardt Forschung 
Perspektiven sonderpädagogischer Forschung 


Note(s) : Résumé en anglais. - Bibliogr. p. 562-619
Texte remanié de : Dissertation : Fakultät für Erziehungswissenschaft : Universität Bielefeld : 2018. Titre de soutenance : Die Wahrnehmung und Förderung des schulisches Wohlbefindens von Lernenden mit sonderpädagogischem Förderbedarf im Bereich Lernen in exklusiven und inklusiven Schulmodellen aus der Perspektive verschiedener Akteure


Sujet(s) : Besoins éducatifs particuliers -- Allemagne  Voir les notices liées en tant que sujet
Enfants en difficulté d'apprentissage -- Allemagne  Voir les notices liées en tant que sujet
Relations maître-élève -- Allemagne  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 9783781522794. - ISBN 3781522792
EAN 9783781522794

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb456629759

Notice n° :  FRBNF45662975 (notice reprise d'un réservoir extérieur)



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée