Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Young, Miles (1954-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Ogilvy on advertising in the digital age [Texte imprimé] / Miles Young,...

Publication : New York (N.Y.) : Bloomsbury, 2018

Description matérielle : 1 vol. (288 p.) : ill. ; 26 cm

Note(s) : Notes bibliogr. Index


Sujet(s) : Ogilvy, David (1911-1999)  Voir les notices liées en tant que sujet
Publicité sur Internet  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  659.144 (23e éd.) = Publicité dans les médias numériques  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 9781635571462 (rel.). - ISBN 9781635571479

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb455315426

Notice n° :  FRBNF45531542



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée