• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Ferme générale (France). Auteur du texte  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre conventionnel : [Acte. Ferme générale. 1701-08-25. Nantes]

Titre(s) : Bail general des devoirs consentis a Nantes, en l'assemblée generale des gens des trois etats de Bretagne, pour être levez sur le debit des vins, cidres, bieres & eaux-de-vie [Texte imprimé]. Pour les années 1704. & 1705.

Publication : A Rennes, chez la Veuve de Guillaume Champion, imprimeur & marchand libraire, sur le pont Saint Michel [1701].

Éditeur : Champion, Veuve de Guillaume (1630?-171.?)  Voir les notices liées en tant que Responsabilité commerciale

Description matérielle : 20 p. ; in-4

Note(s) : Vignette aux armes de Bretagne au titre, bandeau, lettrine, gravés sur bois. - Bail du devoir des États de Bretagne


Autre(s) forme(s) du titre : 
- Transcription moderne du titre : Bail général des devoirs consentis à Nantes, en l'assemblée générale des gens des trois états de Bretagne, pour être levés sur le débit des vins, cidres, bières et eaux de vie


Sujet(s) : Aides (impôt) -- France -- Histoire

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb45470932d

Notice n° :  FRBNF45470932



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée

4-LF88-103 (2,30)
support : livre
Voir détail exemplaire

Réserver