Notice bibliographique

  • Notice
vignette simple

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Les Échos études  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Luxe & digital [Texte imprimé] : quelles stratégies à l'heure du client 3.0 ? / "Les Échos" études ; [étude réalisée par Nicolas Boulanger] ; [sous la direction de Cécile Desclos]

Édition : Éd. 2017

Publication : Paris : "Les Échos" études, 2017

Description matérielle : 1 vol. (264 p.) : ill. ; 22 x 31 cm


Autre(s) forme(s) du titre : 
- Forme développée du titre : Luxe et digital


Sujet(s) : Produits de luxe -- Commercialisation  Voir les notices liées en tant que sujet
Marketing sur Internet  Voir les notices liées en tant que sujet
Commerce électronique  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  338.476 8 (23e éd.) = Produits à usages particuliers (économie)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 979-10-241-0156-9 (rel. à spirale) : 3782,17 EUR

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb45389379m

Notice n° :  FRBNF45389379



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - PRISME (Pôle de Ressources et d'Information Sur le Monde de l'Entreprise) 

1 partie d'exemplaire regroupée

084.38 ECHO 2017
support : livre

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée