Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Les Échos études
Titre(s) : Luxe & digital [Texte imprimé] : quelles stratégies à l'heure du client 3.0 ? / "Les Échos" études ; [étude réalisée par Nicolas Boulanger] ; [sous la direction de Cécile Desclos]
Édition : Éd. 2017
Publication : Paris : "Les Échos" études, 2017
Description matérielle : 1 vol. (264 p.) : ill. ; 22 x 31 cm
Autre(s) forme(s) du titre :
- Forme développée du titre : Luxe et digital
Sujet(s) : Produits de luxe -- Commercialisation
Marketing sur Internet
Commerce électronique
Indice(s) Dewey :
338.476 8 (23e éd.) = Produits à usages particuliers (économie)
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 979-10-241-0156-9 (rel. à spirale) : 3782,17 EUR
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb45389379m
Notice n° :
FRBNF45389379