• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Meyronin, Benoît  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Spencer, Thierry (1966?-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Management de la relation client [Texte imprimé] : symétrie des attentions, digitalisation et coproduction / Benoît Meyronin et Thierry Spencer

Publication : Paris : Vuibert, DL 2016

Impression : 53-Mayenne : Impr. Jouve

Description matérielle : 1 vol. (XXV-210 p.) : ill. ; 24 cm

Note(s) : Notice réd. d'après la couv.. - Bibliogr. p. 207-210


Sujet(s) : Marketing relationnel  Voir les notices liées en tant que sujet
Relations avec la clientèle -- Gestion  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.812 (23e éd.) = Relations avec la clientèle  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-311-40316-9 (br.) : 25 EUR
EAN 9782311403169

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb45182472f

Notice n° :  FRBNF45182472



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

658.812 MEYR m
support : livre

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée