Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Meyronin, Benoît
Spencer, Thierry (1966?-....)
Titre(s) : Management de la relation client [Texte imprimé] : symétrie des attentions, digitalisation et coproduction / Benoît Meyronin et Thierry Spencer
Publication : Paris : Vuibert, DL 2016
Impression : 53-Mayenne : Impr. Jouve
Description matérielle : 1 vol. (XXV-210 p.) : ill. ; 24 cm
Note(s) : Notice réd. d'après la couv.. - Bibliogr. p. 207-210
Sujet(s) : Marketing relationnel
Relations avec la clientèle -- Gestion
Indice(s) Dewey :
658.812 (23e éd.) = Relations avec la clientèle
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-311-40316-9 (br.) : 25 EUR
EAN 9782311403169
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb45182472f
Notice n° :
FRBNF45182472