Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Ducrey, Vincent (1977-....)
Vivier, Emmanuel
Titre(s) : Le guide de la transformation digitale [Texte imprimé] / Vincent Ducrey et Emmanuel Vivier
Publication : Paris : Eyrolles, DL 2016
Impression : impr. en Autriche
Description matérielle : 1 vol. (XIV-327 p.) : ill. en coul. ; 24 cm
Collection : Collection Hub management
Lien à la collection : Hub management
Note(s) : La couv. porte en plus : "La méthode en 6 chantiers pour réussir votre transformation".
- Bibliogr. et webliogr. p. 311-317. Glossaire. Index
Sujet(s) : Marketing digital
Entreprises -- Innovation
Changement organisationnel
Genre ou forme : Guides pratiques
Indice(s) Dewey :
658.872 (23e éd.) = Télémarketing et marketing direct (gestion)
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-212-56396-2 (br.) : 35 EUR
EAN 9782212563962
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb45170105s
Notice n° :
FRBNF45170105
Résumé : COMMENT LE NUMÉRIQUE VA DISRUPTER VOTRE INDUSTRIE ET VOTRE ENTREPRISE ? COMMENT LES
GRANDES ENTREPRISES CONDUISENT LEUR TRANSFORMATION ? COMMENT ORGANISER ET PILOTER
LA TRANSFORMATION DIGITALE DE VOTRE ORGANISATION ? COMMENT LIMITER LES RISQUES ET
ADOPTER LES BONNES PRATIQUES POUR RÉUSSIR ? Face à la disruption causée par le numérique,
la transformation digitale est devenue un sujet majeur de préoccupation et un enjeu
stratégique pour toutes les organisations quelle que soit leur taille : business,
marketing, ressources humaines, processus de production, système d'informations, datas…
C'est pour répondre à ce défi que Vincent Ducrey et Emmanuel Vivier ont écrit Le Guide
de la transformation digitale. Après plus de quinze ans à accompagner les grandes
entreprises et organisations dans le numérique, ils présentent une méthode pédagogique
et solide en six chantiers et cinq étapes pour penser et réussir la transformation
digitale de votre organisation. Que vous soyez un dirigeant, un directeur marketing,
un DSI, un directeur digital, un manager ou un collaborateur qui veut comprendre et
maîtriser les enjeux stratégiques à venir, cet ouvrage a été pensé pour vous. [source
éditeur]