• Notice
vignette simple

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Ducrey, Vincent (1977-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Vivier, Emmanuel  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Le guide de la transformation digitale [Texte imprimé] / Vincent Ducrey et Emmanuel Vivier

Publication : Paris : Eyrolles, DL 2016

Impression : impr. en Autriche

Description matérielle : 1 vol. (XIV-327 p.) : ill. en coul. ; 24 cm

Collection : Collection Hub management

Lien à la collection : Hub management 


Note(s) : La couv. porte en plus : "La méthode en 6 chantiers pour réussir votre transformation". - Bibliogr. et webliogr. p. 311-317. Glossaire. Index


Sujet(s) : Marketing digital  Voir les notices liées en tant que sujet
Entreprises -- Innovation  Voir les notices liées en tant que sujet
Changement organisationnel  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Guides pratiques  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  658.872 (23e éd.) = Télémarketing et marketing direct (gestion)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-212-56396-2 (br.) : 35 EUR
EAN 9782212563962

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb45170105s

Notice n° :  FRBNF45170105


Résumé : COMMENT LE NUMÉRIQUE VA DISRUPTER VOTRE INDUSTRIE ET VOTRE ENTREPRISE ? COMMENT LES GRANDES ENTREPRISES CONDUISENT LEUR TRANSFORMATION ? COMMENT ORGANISER ET PILOTER LA TRANSFORMATION DIGITALE DE VOTRE ORGANISATION ? COMMENT LIMITER LES RISQUES ET ADOPTER LES BONNES PRATIQUES POUR RÉUSSIR ? Face à la disruption causée par le numérique, la transformation digitale est devenue un sujet majeur de préoccupation et un enjeu stratégique pour toutes les organisations quelle que soit leur taille : business, marketing, ressources humaines, processus de production, système d'informations, datas… C'est pour répondre à ce défi que Vincent Ducrey et Emmanuel Vivier ont écrit Le Guide de la transformation digitale. Après plus de quinze ans à accompagner les grandes entreprises et organisations dans le numérique, ils présentent une méthode pédagogique et solide en six chantiers et cinq étapes pour penser et réussir la transformation digitale de votre organisation. Que vous soyez un dirigeant, un directeur marketing, un DSI, un directeur digital, un manager ou un collaborateur qui veut comprendre et maîtriser les enjeux stratégiques à venir, cet ouvrage a été pensé pour vous. [source éditeur]


Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

658.406 DUCR g
support : livre

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée