Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Teje, Gaétan
Titre(s) : La gestion du marketing opérationnel [Texte imprimé] : mix marketing, projets marketing et processus d'affaires marketing / Gaétan Teje ; préface de Pierre J. Bikanda
Publication : Paris : l'Harmattan, DL 2016
Impression : 14-Condé-sur-Noireau : Impr. Corlet numérique
Description matérielle : 1 vol. (348 p.) : ill. ; 24 cm
Note(s) : La couv. porte en plus : "l'Harmattan Cameroun". - Bibliogr., 1 p. Glossaire
Sujet(s) : Marketing stratégique
Planification stratégique
Indice(s) Dewey :
658.8 (23e éd.) = Gestion du marketing
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-343-10322-8 (br.) : 30 EUR
EAN 9782343103228
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb45152105v
Notice n° :
FRBNF45152105