Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Teje, Gaétan  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : La gestion du marketing opérationnel [Texte imprimé] : mix marketing, projets marketing et processus d'affaires marketing / Gaétan Teje ; préface de Pierre J. Bikanda

Publication : Paris : l'Harmattan, DL 2016

Impression : 14-Condé-sur-Noireau : Impr. Corlet numérique

Description matérielle : 1 vol. (348 p.) : ill. ; 24 cm

Note(s) : La couv. porte en plus : "l'Harmattan Cameroun". - Bibliogr., 1 p. Glossaire


Sujet(s) : Marketing stratégique  Voir les notices liées en tant que sujet
Planification stratégique  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.8 (23e éd.) = Gestion du marketing  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-343-10322-8 (br.) : 30 EUR
EAN 9782343103228

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb45152105v

Notice n° :  FRBNF45152105



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée