Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Titre(s) : Les approches bi-plurilingues d'enseignement-apprentissage [Texte imprimé] : autour du programme École et langues nationales en Afrique, ELAN-Afrique / sous la direction de l'initiative ELAN-Afrique ; sous la coordination scientifique de Bruno Maurer
Publication : Paris : Éditions des Archives contemporaines : Organisation internationale de la francophonie,
impr. 2016
Impression : 93-Saint-Ouen : Impr. LEN
Description matérielle : 1 vol. (VI-438 p.) ; 24 cm
Collection : Pluralité des langues et des identités et didactique
Lien à la collection : Pluralité des langues et des identités et didactique
Note(s) : Issu d'un colloque organisé par l'OIF et l'Université Paul-Valéry Montpellier 3 en
mars 2015. - Notes bibliogr. et webliogr.
Autre(s) auteur(s) : Maurer, Bruno (1964-....). Directeur de publication
École et langues nationales en Afrique. Directeur de publication
Organisation internationale de la francophonie (2005-...). Éditeur scientifique
Université Paul Valéry (Montpellier). Éditeur scientifique
Sujet(s) : Enseignement bilingue -- Afrique francophone
Enseignants -- Formation -- Afrique francophone
Langue maternelle et langue seconde (enseignement des langues) -- Afrique francophone
Genre ou forme : Actes de congrès
Indice(s) Dewey :
370.117 5096 (23e éd.) = Enseignement multilingue - Afrique
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-8130-0195-5 (br.) : 49 EUR
EAN 9782813001955
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb45148231x
Notice n° :
FRBNF45148231