Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Titre(s) : Widening participation, higher education and non-traditional students [Texte imprimé] : supporting transitions through foundation programmes / Catherine A. Marshall, Sam J. Nolan, Douglas P. Newton, editors

Publication : London : Palgrave Macmillan, cop. 2016

Description matérielle : xix, 198 pages : illustrations ; 22 cm

Note(s) : Includes bibliographical references and index


Autre(s) auteur(s) : Marshall, Catherine A.. Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Nolan, Sam J.. Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Newton, Douglas P.. Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Démocratisation de l'enseignement -- Grande-Bretagne  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 9781349949687 (Hardcover) (acid-free paper). - ISBN 134994968X (Hardcover) (acid-free paper). - ISBN 9781349949694 (erroné) (eBook)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb451179717

Notice n° :  FRBNF45117971 (notice reprise d'un réservoir extérieur)



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée