• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : CCM Benchmark  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : L'e-commerce en France [Texte imprimé] : les nouveaux parcours d'achat / CCM Benchmark Institut

Publication : CCM Benchmark, 2016

Description matérielle : 1 vol. (88 p.) ; 30 cm

Note(s) : Reproduction interdite


Autre(s) forme(s) du titre : 
- Autre forme du titre : E-commerce 2016


Sujet(s) : Commerce électronique -- France  Voir les notices liées en tant que sujet
Commerce mobile -- France  Voir les notices liées en tant que sujet
Marketing sur Internet -- France  Voir les notices liées en tant que sujet
Achats sur Internet -- France  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  004.678 0944 (23e éd.) = Internet - France  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : (Rel.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb451062966

Notice n° :  FRBNF45106296



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - PRISME (Pôle de Ressources et d'Information Sur le Monde de l'Entreprise) 

1 partie d'exemplaire regroupée

084.512 BENC e
support : livre