Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Titre(s) : Sprache erleben und lernen mit Kinder- und Jugendliteratur. II, Theorien, Modelle und Perspektiven für den Deutsch als Zweitsprachenunterricht [Texte imprimé] / Ulrike Eder (Hrsg.)
Titre d'ensemble : Sprache erleben und lernen mit Kinder- und Jugendliteratur ; 2
Lien au titre d'ensemble : Appartient à : Sprache erleben und lernen mit Kinder- und Jugendliteratur
Publication : Wien : Praesens, 2015
Description matérielle : 1 vol. (207 p.) ; 21 cm
Collection : Kinder- und Jugendliteratur im Sprachenunterricht ; 2
Lien à la collection : Kinder- und Jugendliteratur im Sprachenunterricht
Autre(s) auteur(s) : Eder, Ulrike (1971-....). Éditeur scientifique
Sujet(s) : Allemand (langue) -- Étude et enseignement -- Autriche
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 9783706908276. - ISBN 3706908271
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb45100328j
Notice n° :
FRBNF45100328
(notice reprise d'un réservoir extérieur)
Cette notice appartient à l'univers jeunesse
Infos du Centre national de la littérature pour la jeunesse :
Genre : Ouvrages de référence
Public destinataire :
Avis critique :
Notice critique :