Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Titre(s) : Sprache erleben und lernen mit Kinder- und Jugendliteratur. II, Theorien, Modelle und Perspektiven für den Deutsch als Zweitsprachenunterricht [Texte imprimé] / Ulrike Eder (Hrsg.)

Titre d'ensemble : Sprache erleben und lernen mit Kinder- und Jugendliteratur ; 2

Lien au titre d'ensemble : Appartient à : Sprache erleben und lernen mit Kinder- und Jugendliteratur 

Publication : Wien : Praesens, 2015

Description matérielle : 1 vol. (207 p.) ; 21 cm

Collection : Kinder- und Jugendliteratur im Sprachenunterricht ; 2

Lien à la collection : Kinder- und Jugendliteratur im Sprachenunterricht 



Autre(s) auteur(s) : Eder, Ulrike (1971-....). Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Allemand (langue) -- Étude et enseignement -- Autriche  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 9783706908276. - ISBN 3706908271

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb45100328j

Notice n° :  FRBNF45100328 (notice reprise d'un réservoir extérieur)

Univers jeunesse Cette notice appartient à l'univers jeunesse



Infos du Centre national de la littérature pour la jeunesse : 
Genre : Ouvrages de référence
Public destinataire : 
Avis critique : 
Notice critique : 

Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée