Notice bibliographique

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Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Chevalier, Michel (1943-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Lu, Pierre Xiao  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Quand la Chine s'éveille au luxe [Texte imprimé] : la montée en puissance des marques chinoises / Michel Chevalier, Pierre Xiao Lu ; [traduction, Nathalie de Grissac]

Traduction de : The management of Chinese fashion and luxury brands, why they are emerging and why they are going to be successful

Publication : Paris : Eyrolles, DL 2016

Impression : 63-Clermont-Ferrand : Impr. la Source d'or

Description matérielle : 1 vol. (302 p.) ; 24 cm

Note(s) : Bibliogr. p. 301-302. Index


Autre(s) auteur(s) : Grissac, Nathalie de. Traducteur  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Produits de luxe -- Commercialisation des produits -- Chine -- 1990-2020  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  338.476 8095 (23e éd.) = Produits à usages particuliers (économie) - Asie  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-212-56524-9 (br.) : 35 EUR
EAN 9782212565249

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb450849170

Notice n° :  FRBNF45084917


Résumé : À travers une approche internationale, les auteurs présentent les axes de gestion, de marketing et de création spécifiques à l'industrie du luxe, en particulier des marques chinoises. Ils proposent : • une approche générale des principaux secteurs : mode, parfums et cosmétique, vins et spiritueux, joaillerie et horlogerie, maroquinerie, hôtellerie ; • une analyse des enjeux stratégiques ; • une description des aspects opérationnels des fonctions de création, communication, distribution et logistique ; • des outils pour approfondir la gestion de l'identité des marques. [source éditeur]


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