Notice de périodique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Titre clé :
E-commerce. L'essentiel ... du e-commerce
Titre(s) : E-commerce. L'essentiel ... du e-commerce [Texte imprimé] : le média du cross canal : tendances et perspectives - e-paiement - logistique - omnicanal - marketing & communication / [P-dg, directeur de la publication Hervé Lenglart]
Numérotation : 2016-
Publication : Boulogne-Billancourt (160bis rue de Paris ; 92645 Cedex) : Éditialis SAS, 2016-
Description matérielle : n° : ill. en coul. ; 30 cm
Périodicité : Annuel
Autre(s) forme(s) du titre :
- Forme développée du titre : Electronic commerce. L'essentiel ... du electronic-commerce
- Autre forme du titre : E-commerce. Hors-série L'essentiel ... du e-commerce
Titre(s) en liaison :
- Suite de : E-business expert = ISSN 2431-2789
- Supplément de :
E-commerce (Boulogne-Billancourt) = ISSN 2100-1847
Indice(s) Dewey :
381.142 (23e éd.) = Télé-achat ; 658.872 (23e éd.) = Télémarketing et marketing direct (gestion)
Identifiants, prix et caractéristiques : ISSN 2495-3679 = E-commerce. L'essentiel ... du e-commerce
ISSN-L 2495-3679
cf.https://portal.issn.org/resource/ISSN/2495-3679
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb45084770w
Notice n° :
FRBNF45084770