Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Gillibert-Ulrich, Sylvie  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Cassignol, François  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Creusy, Olivier  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Design branding [Texte imprimé] : (re)penser les marques par le design thinking / Sylvie Gillibert, François Cassignol, Olivier Creusy

Publication : Paris : Dunod, DL 2016

Impression : 53-Mayenne : Impr. Jouve

Description matérielle : 1 vol. (221 p.) : ill. ; 21 cm

Collection : Tendances marketing

Lien à la collection : Tendances marketing 


Note(s) : Bibliogr. p. 209-210. Index


Sujet(s) : Marques de commerce -- France  Voir les notices liées en tant que sujet
Stratégie de marque -- France  Voir les notices liées en tant que sujet
Design thinking -- France  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Guides pratiques  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  658.827 (23e éd.) = Utilisation des marques et des marques de commerce  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-10-074169-4 (br.) : 22 EUR
EAN 9782100741694

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb45001933v

Notice n° :  FRBNF45001933



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - PRISME (Pôle de Ressources et d'Information Sur le Monde de l'Entreprise) 

1 partie d'exemplaire regroupée

089.315 GILLI d
support : livre

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée