Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : électronique
Auteur(s) : Xin, Yan Ping
Titre(s) : Conceptual model-based problem solving [Texte électronique] : teach students with learning difficulties to solve math problems / Yan Ping Xin
Publication : Rotterdam ; Boston : SensePublishers, cop. 2012
Description matérielle : 1 online resource (1 texte électronique)
Note(s) : Titre de l'écran-titre (visionné le 12 mars 2013). - Bibliogr
Sujet(s) : Mathématiques -- Étude et enseignement (primaire)
Intégration scolaire
Apprentissage par problèmes
Éducation spéciale
Enseignement primaire
Résolution de problème
Indice(s) Dewey :
510.71 (23e éd.) = Mathématiques - Enseignement
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 9789462091047
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb44723427h
Notice n° :
FRBNF44723427
(notice reprise d'un réservoir extérieur)