• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : électronique

Auteur(s) : Xin, Yan Ping  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Conceptual model-based problem solving [Texte électronique] : teach students with learning difficulties to solve math problems / Yan Ping Xin

Publication : Rotterdam ; Boston : SensePublishers, cop. 2012

Description matérielle : 1 online resource (1 texte électronique)

Note(s) : Titre de l'écran-titre (visionné le 12 mars 2013). - Bibliogr


Sujet(s) : Mathématiques -- Étude et enseignement (primaire)  Voir les notices liées en tant que sujet
Intégration scolaire  Voir les notices liées en tant que sujet
Apprentissage par problèmes  Voir les notices liées en tant que sujet
Éducation spéciale  Voir les notices liées en tant que sujet
Enseignement primaire  Voir les notices liées en tant que sujet
Résolution de problème  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  510.71 (23e éd.) = Mathématiques - Enseignement  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 9789462091047

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb44723427h

Notice n° :  FRBNF44723427 (notice reprise d'un réservoir extérieur)



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Document numérique : 

1 partie d'exemplaire regroupée

ACQNUM-105193
support : document électronique dématérialisé