Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : électronique
Auteur(s) : Roth, Wolff-Michael (1953-....)
Titre(s) : A cultural-historical perspective on mathematics teaching and learning [Texte électronique] / by Wolff-Michael Roth and Luis Radford
Publication : Rotterdam ; Boston : SensePublishers, cop. 2011
Description matérielle : 1 online resource (1 texte électronique (ix, 184 p.))
Collection : Semiotic perspectives on the teaching and learning of mathematics series ; v. 2
Note(s) : Titre de l'écran-titre (visionné le 20 décembre 2011). - Bibliogr
Autre(s) auteur(s) : Radford, Luis. Fonction indéterminée
Sujet(s) : Mathématiques -- Étude et enseignement (primaire)
Psychologie de l'apprentissage
Indice(s) Dewey :
370.152 3 (23e éd.) = Psychologie de l'éducation - Apprentissage
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 9789460915642
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb44723257w
Notice n° :
FRBNF44723257
(notice reprise d'un réservoir extérieur)