Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : électronique

Auteur(s) : Roth, Wolff-Michael (1953-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : A cultural-historical perspective on mathematics teaching and learning [Texte électronique] / by Wolff-Michael Roth and Luis Radford

Publication : Rotterdam ; Boston : SensePublishers, cop. 2011

Description matérielle : 1 online resource (1 texte électronique (ix, 184 p.))

Collection : Semiotic perspectives on the teaching and learning of mathematics series ; v. 2


Note(s) : Titre de l'écran-titre (visionné le 20 décembre 2011). - Bibliogr


Autre(s) auteur(s) : Radford, Luis. Fonction indéterminée  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Mathématiques -- Étude et enseignement (primaire)  Voir les notices liées en tant que sujet
Psychologie de l'apprentissage  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  370.152 3 (23e éd.) = Psychologie de l'éducation - Apprentissage  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 9789460915642

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb44723257w

Notice n° :  FRBNF44723257 (notice reprise d'un réservoir extérieur)



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Document numérique : 

1 partie d'exemplaire regroupée

ACQNUM-105023
support : document électronique dématérialisé