Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : électronique

Auteur(s) : Sommer, Dion (1948-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Child perspectives and children's perspectives in theory and practice [Texte électronique] / Dion Sommer, Ingrid Pramling Samuelsson, Karsten Hundeide ; foreword by Kathy Sylva

Publication : Dordrecht ; London : Springer, cop. 2010

Description matérielle : 1 ressource dématérialisée

Collection : International perspectives on early childhood education and development ; v. 2


Note(s) : Includes bibliographical references (pages 223-239) and indexes


Autre(s) auteur(s) : Pramling Samuelsson, Ingrid. Fonction indéterminée  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Hundeide, Karsten (1936-....). Fonction indéterminée  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Enfants  Voir les notices liées en tant que sujet
Enfants -- Développement  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  305.231 (23e éd.) = Développement de l'enfant  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 9789048133161

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb44719902s

Notice n° :  FRBNF44719902 (notice reprise d'un réservoir extérieur)



Table des matières : Preface ; Introduction: Child Perspectives and Children' s Perspectives.- Par I: In Search of Child Perspectives and Children's Perspectives in Childhood Sociology and Developmental Psychology ; Introduction ; In Search of Child Perspectives and Children' s Perspectives in Childhood Sociology ; Childhood as a Social Structure ; Children' s Interpretive Reproduction ; The Study of "Real Children" and the "Experience of Being a Child". The Ethnographic, Interpretive Approach of Childhood Sociology as Child Perspectives and Children' s Perspectives? ; Conclusion: Child Perspectives and Children' s Perspectives in Childhood Sociologies? ; In Search of Child Perspectives and Children' s Perspectives in Contextual-relational Developmental Psychology ; A Child Perspective in Developmental Psychology? ; The Child Paradigm in Contextual-relational Developmental Psychology ; The Phenomenology of Contextualism ; A Psychological Child Perspective ; Criteria and Challenges ; The Pr

Localiser ce document(1 Exemplaire)

Document numérique : 

1 partie d'exemplaire regroupée

ACQNUM-101668
support : document électronique dématérialisé