Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : électronique
Auteur(s) : Ormeño, Marcos
Ormeño, Marcos
Titre(s) : Managing corporate brands [Texte électronique] : a new approach to corporate communication / Marcos Ormeño
Édition : 1. Aufl
Publication : Wiesbaden : DUV, cop. 2007
Description matérielle : 1 online resource (text (xxiii, 322 p.) :)
Collection : Gabler Edition Wissenschaft
Note(s) : Met lit. opg
Zugl.: Tübingen, Univ., Diss., 2007.
Sujet(s) : Produits de marque
Relations publiques
Indice(s) Dewey :
658.827 (23e éd.) = Utilisation des marques et des marques de commerce ; 658.8 (23e éd.) = Gestion du marketing
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 9783835095991
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb447175653
Notice n° :
FRBNF44717565
(notice reprise d'un réservoir extérieur)