Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : électronique

Auteur(s) : Ormeño, Marcos  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Ormeño, Marcos  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Managing corporate brands [Texte électronique] : a new approach to corporate communication / Marcos Ormeño

Édition : 1. Aufl

Publication : Wiesbaden : DUV, cop. 2007

Description matérielle : 1 online resource (text (xxiii, 322 p.) :)

Collection : Gabler Edition Wissenschaft


Note(s) : Met lit. opg
Zugl.: Tübingen, Univ., Diss., 2007.


Sujet(s) : Produits de marque  Voir les notices liées en tant que sujet
Relations publiques  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.827 (23e éd.) = Utilisation des marques et des marques de commerce  Voir les notices liées en tant que sujet ; 658.8 (23e éd.) = Gestion du marketing  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 9783835095991

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb447175653

Notice n° :  FRBNF44717565 (notice reprise d'un réservoir extérieur)



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Document numérique : 

1 partie d'exemplaire regroupée

ACQNUM-99331
support : document électronique dématérialisé