Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : électronique
Auteur(s) : Sturm, Hans-Jörg
Titre(s) : Markenfit und Markenwirkung [Texte électronique] : theoretische Modellierung, methodische Validierung und empirische Befunde / Hans-Jörg Sturm
Titre d'ensemble : Markenfit und Markenwirkung / Sturm, Hans-Jörg.
Publication : Wiesbaden : Gabler Verlag / Springer Fachmedien Wiesbaden GmbH, Wiesbaden, 2011
Description matérielle : 1 online resource (Online-Datei.)
Collection : Gabler Research
Note(s) : Business and Economics (German Language) (Springer-11775) (GWV)
Diss. Friedrich-Schiller-Universität Jena, 2011.
Sujet(s) : Économie politique
Indice(s) Dewey :
658.827 (23e éd.) = Utilisation des marques et des marques de commerce
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 9783834968555
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb447171232
Notice n° :
FRBNF44717123
(notice reprise d'un réservoir extérieur)