Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : électronique

Auteur(s) : Sturm, Hans-Jörg  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Markenfit und Markenwirkung [Texte électronique] : theoretische Modellierung, methodische Validierung und empirische Befunde / Hans-Jörg Sturm

Titre d'ensemble : Markenfit und Markenwirkung / Sturm, Hans-Jörg.

Publication : Wiesbaden : Gabler Verlag / Springer Fachmedien Wiesbaden GmbH, Wiesbaden, 2011

Description matérielle : 1 online resource (Online-Datei.)

Collection : Gabler Research


Note(s) : Business and Economics (German Language) (Springer-11775) (GWV)
Diss. Friedrich-Schiller-Universität Jena, 2011.


Sujet(s) : Économie politique  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.827 (23e éd.) = Utilisation des marques et des marques de commerce  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 9783834968555

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb447171232

Notice n° :  FRBNF44717123 (notice reprise d'un réservoir extérieur)



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Document numérique : 

1 partie d'exemplaire regroupée

ACQNUM-98889
support : document électronique dématérialisé