Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : électronique

Titre(s) : Strategien erfolgreicher TV-Marken [Texte électronique] : eine internationale Analyse / Kati Förster (Hrsg.)

Édition : 1. Aufl

Publication : Wiesbaden : VS, Verl. für Sozialwiss., 2011

Description matérielle : 1 ressource dématérialisée


Autre(s) auteur(s) : Förster, Kati. Fonction indéterminée  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Indice(s) Dewey :  658.827 (23e éd.) = Utilisation des marques et des marques de commerce  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 9783531928364

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb44683343j

Notice n° :  FRBNF44683343 (notice reprise d'un réservoir extérieur)



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Document numérique : 

1 partie d'exemplaire regroupée

ACQNUM-65109
support : document électronique dématérialisé