Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : électronique

Auteur(s) : Academy of Marketing Science. Annual Conference (1998 ; Norfolk, Virg.)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Proceedings of the 1998 Academy of Marketing Science (AMS) Annual Conference [Texte électronique] : Norfolk, Virgina, May 27-30, 1998 / John B. Ford, Earl D. Honeycutt, Jr., editors ; Courtney H. Middleton, proceedings coordinator

Publication : Cham [Suisse] : Springer, cop. 2015

Description matérielle : 1 ressource dématérialisée

Collection : Developments in marketing science: proceedings of the Academy of Marketing Science


Note(s) : Publié à l'origine en 1998. - Comprend des références bibliographiques. - Titre de la page de titre de la ressource électronique (SpringerLink, visionné le 1er décembre 2015).


Autre(s) auteur(s) : Ford, John Battice (1949-....). Fonction indéterminée  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Honeycutt, Earl D.. Fonction indéterminée  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Actes de congrès  Voir les notices liées en tant que sujet
Livres numériques  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 9783319130842

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb44678148q

Notice n° :  FRBNF44678148 (notice reprise d'un réservoir extérieur)



Table des matières : Role of Affect in Consumers? Responses to Marketing Variables ; Trust: Relative or Relational Process? ; Theoretical and Methodological Issues in Services Marketing ; Issues in Marketing Education ; Macromarketing Issues ; Networking for Successful Entrepreneurial Marketing ; Retail Management Issues ; Marketing Channel Systems and Strategies ; Consumer Relationships: Motivation and Maintenance Strategies ; Theoretical and Practical Insights for Differentiating and Marketing Services ; Research on Cognitions ; Issues in Advertising Research ; Compass Points on the Relationship Strategy Map ; Strategic and Tactical Partnering in a Global Marketplace ; Market Orientation: Antecedents and Outcomes ; International Marketing Management Issues ; Database Marketing: Data Acquisition, Quality and Management ; Strategic Issues in Advertising and Promotion ; Marketing Products and Service Abroad ; Decision Making Process of the Marketing Entrepreneur ; Organizational Issue

Localiser ce document(1 Exemplaire)

Document numérique : 

1 partie d'exemplaire regroupée

ACQNUM-59914
support : document électronique dématérialisé