• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : électronique

Auteur(s) : Luyten, Hans  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : School Size Effects Revisited [Texte électronique] : A Qualitative and Quantitative Review of the Research Evidence in Primary and Secondary Education

Description matérielle : 1 online resource (233 p.)

Collection : SpringerBriefs in Education


Note(s) : Print version record
This book provides a thorough review of the research literature on the effect of school size in primary and secondary education on three types of outcomes: student achievement, non-cognitive outcomes and costs per student. Based on 84 scientific publications and several prior reviews, the book discusses four main areas: the impact of school size on cognitive learning outcomes and non-cognitive outcomes; the 'state of the art' of empirical research on economies of size; the direct and indirect impact of school size, conditioned by other school context variables on student performance and the sp ..
Variante(s) de l'adresse : Dordrecht


Autre(s) auteur(s) : Hendriks, Maria. Collaborateur  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Scheerens, Jaap. Collaborateur  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Évaluation du système scolaire  Voir les notices liées en tant que sujet
Qualité de l'enseignement  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  371.2 (23e éd.) = Administration scolaire ; administration des activités scolaires des élèves et des étudiants  Voir les notices liées en tant que sujet ; 370.9 (23e éd.) = Éducation - Histoire  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 9783319068145

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb446762386

Notice n° :  FRBNF44676238 (notice reprise d'un réservoir extérieur)



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Document numérique : 

1 partie d'exemplaire regroupée

ACQNUM-58004
support : document électronique dématérialisé