Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Titre(s) : Industries culturelles et entrepreneuriat au Maghreb [Texte imprimé] / sous la direction de Abdelfettah Benchenna et Luc Pinhas
Publication : Paris : l'Harmattan, DL 2016
Impression : 14-Condé-sur-Noireau : Impr. Corlet numérique
Description matérielle : 1 vol. (282 p.) : ill. ; 24 cm
Collection : Socio-anthropologie des mondes méditerranéens
Lien à la collection : Socio-anthropologie des mondes méditerranéens
Note(s) : Issu du colloque éponyme organisé à l'Institut des hautes études commerciales de Carthage en mai 2013, par le Labex "Industries culturelles et création artistique", le Laboratoire des sciences de l'information et de la communication de l'Université Paris 13, l'Institut de recherche sur le Maghreb contemporain de Tunis, l'Institut des hautes études commerciales de Carthage et l'Institut français de Tunisie. - Notes bibliogr. et webliogr.
Autre(s) auteur(s) : Benchenna, Abdelfettah. Directeur de publication
Pinhas, Luc. Directeur de publication
Sujet(s) : Industries culturelles -- Afrique du Nord
Genre ou forme : Actes de congrès
Indice(s) Dewey : 338.477 0961 (23e éd.) = Arts (économie) - Afrique du Nord
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-343-08591-3 (br.) : 25 EUR
EAN 9782343085913
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb44505285v
Notice n° :
FRBNF44505285