• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Titre(s) : Industries culturelles et entrepreneuriat au Maghreb [Texte imprimé] / sous la direction de Abdelfettah Benchenna et Luc Pinhas

Publication : Paris : l'Harmattan, DL 2016

Impression : 14-Condé-sur-Noireau : Impr. Corlet numérique

Description matérielle : 1 vol. (282 p.) : ill. ; 24 cm

Collection : Socio-anthropologie des mondes méditerranéens

Lien à la collection : Socio-anthropologie des mondes méditerranéens 


Note(s) : Issu du colloque éponyme organisé à l'Institut des hautes études commerciales de Carthage en mai 2013, par le Labex "Industries culturelles et création artistique", le Laboratoire des sciences de l'information et de la communication de l'Université Paris 13, l'Institut de recherche sur le Maghreb contemporain de Tunis, l'Institut des hautes études commerciales de Carthage et l'Institut français de Tunisie. - Notes bibliogr. et webliogr.


Autre(s) auteur(s) : Benchenna, Abdelfettah. Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Pinhas, Luc. Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Industries culturelles -- Afrique du Nord  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Actes de congrès  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  338.477 0961 (23e éd.) = Arts (économie) - Afrique du Nord  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-343-08591-3 (br.) : 25 EUR
EAN 9782343085913

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb44505285v

Notice n° :  FRBNF44505285



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée