Notice bibliographique

  • Notice
  • vignette
  • vignette
vignette large

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Haumont, Pascal  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Parler en public, être écouté et convaincre [Texte imprimé] : les postures, les attitudes et les outils pour prendre la parole sereinement / Pascal Haumont

Publication : Le Mans : Gereso édition, 2015

Impression : 14-Condé-sur-Noireau : Impr. Corlet numérique

Description matérielle : 1 vol. (173 p.) : ill. ; 21 cm

Note(s) : Notice réd. d'après la couv.. - Bibliogr. p. 165. Index


Autre(s) forme(s) du titre : 

Titre d'une autre édition : Prendre la parole en public


Sujet(s) : Art de parler en public  Voir les notices liées en tant que sujet
Présentations publiques  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Guides pratiques  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  651.73 (23e éd.) = Communication orale (services de bureau)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-35953-314-9 (br.) : 19 EUR
EAN 9782359533149

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb44434206x

Notice n° :  FRBNF44434206


Résumé : "Comment mener rapidement un projet à son terme, obtenir une pleine adhésion, débloquer une situation complexe ? Pour orienter les énergies dans un même sens et nourrir le consensus tout en respectant les sensibilités de chacun, le manager doit être capable de délivrer un message authentique et plein de sens. Mais l'accumulation des « non-dits » est souvent un frein au développement des organisations. Pourtant, une nouvelle voie existe entre les méthodes de management classiques et les approches psychologiques. À l'appui de nombreuses expériences en entreprise, l'auteur démontre que la révélation et l'utilisation subtile de ces « non-dits », notamment entre collaborateurs et managers, constituent les clés de la réussite. Avec une volonté pédagogique constante, l'auteur propose une méthode simple et pragmatique, qui permettra à tout manager de renforcer ses capacités à décider, faire et convaincre." [source éditeur]


Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée