Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Worre, Eric
Titre(s) : Go pro, visez l'excellence [Texte imprimé] : 7 étapes pour devenir un professionnel du marketing relationel / Eric Worre ; [version française, Jocelyne Roy]
Traduction de : Go pro : 7 steps to becoming a network marketing professional
Publication : Brossard (Canada) : un Monde différent ; [Ivry-sur-Seine] : [diffusion Messageries
ADP], DL 2014
Impression : impr. au Canada
Description matérielle : 1 vol. (155 p.) ; 20 cm
Sujet(s) : Marketing relationnel
Relations avec la clientèle
Indice(s) Dewey :
658.872 (23e éd.) = Télémarketing et marketing direct (gestion)
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-89225-846-2 (br.) : 16 EUR
EAN 9782892258462
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb44397458h
Notice n° :
FRBNF44397458