Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Worre, Eric  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Go pro, visez l'excellence [Texte imprimé] : 7 étapes pour devenir un professionnel du marketing relationel / Eric Worre ; [version française, Jocelyne Roy]

Traduction de : Go pro : 7 steps to becoming a network marketing professional

Publication : Brossard (Canada) : un Monde différent ; [Ivry-sur-Seine] : [diffusion Messageries ADP], DL 2014

Impression : impr. au Canada

Description matérielle : 1 vol. (155 p.) ; 20 cm


Sujet(s) : Marketing relationnel  Voir les notices liées en tant que sujet
Relations avec la clientèle  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.872 (23e éd.) = Télémarketing et marketing direct (gestion)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-89225-846-2 (br.) : 16 EUR
EAN 9782892258462

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb44397458h

Notice n° :  FRBNF44397458



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée